Open-Box-Soirée de Résidence dans les studio de L'AMI-Friches

Le quartet Omun est en résidence pour à l’AMI (Aide aux Musiques Innovatrices – Friche la Belle de Mai à Marseille). Ce temps de travail se conclura par une présentation public le mardi 21 février à 19h.


OMUN

Ómun délivre une musique dessinant des paysages urbains post-modernes qui invite au voyage. La rencontre des sons électroniques et acoustiques avec les mélodies nous dévoile un timbre commun. Chansons pop, free jazz, musiques électroniques sont autant d’éléments qui constituent l’univers de ce quartet singulier.

Pinocchio et le chacal, une baleine, un ballet de cables, Leïla, un surfer, autant de personnages que vous retrouverez dans ces tableaux musicaux et qui s’improvisent guides pour vous transporter dans cet univers Ómunien…

Pascal Charrier – guitare, composition
Teun Verbruggen – batterie, électronique
Philippe Lemoine – saxophone ténor
Julien Tamisier – claviers, électronique, composition



VOUS AVEZ DIT OPENBOX ?

L’Openbox est un showcase de sortie de résidence à destination des groupes répétant dans les studios de l’AMI à la Friche La Belle de Mai.

Si le moment est pertinent pour le groupe (une sortie d’album, la fin de la préparation d’une tournée, une étape décisive dans le processus de création…) alors l’AMI offre la possibilité de présenter les résultats du travail effectué dans le Labobox.
L’objectif est de montrer aux professionnels le travail effectué, dans le cadre d’une présentation ouverte au public.  L’Openbox est suivi d’un moment convivial de rencontre et discussion.

A.M.I.
Aide aux Musiques Innovatrices Plateforme DYNAMO
Friche La Belle de Mai 41 rue Jobin 13003 Marseille
tel + 33(0)4 95 04 95 50
http://www.amicentre.biz/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>