Conte et musique improvisée

Dans ce conte et cette formule musicale acoustique, propice au partage d’émotions brutes, le guitariste et compositeur Pascal Charrier s’inspire des forces de la nature. Un voyage dans un réel transfiguré où les destins des humains se fondent dans la danse des éléments.

Portée par la voix de Rufus, c’est une envolée vers un monde imaginaire où l’auteur évoque le souvenir de personnalités rencontrées au cours de son enfance, sur une « petite montagne » du sud de l’Europe.

« Il y a quelques années, je devais avoir 8 ou 10 ans, je me trouvais dans un village près de chez moi suspendu à une petite montagne pour une fête de village. Il y avait des concerts, des spectacles un peu partout dans les rues. En me promenant, je suis tombé sur un enfant qui pêchait avec une grande canne à pêche, sur le promontoire en face de l’église… »

Pascal Charrier


LINE UP

Pascal Charrier : auteur/compositeur, guitare acoustique, voix
Rufus : conteur
Éléonore Auzou-Connes : mise en scène

Spectacle : jeune public, public scolaire et tout public
Durée
: 35-40 minutes

CONTACT

Musique :
Pascal Charrier : pascal@nainoprod.com

Booking, communication, photos, musiques : communication@nainoprod.com

IMAGE

© Lola Goret

En co-production avec MCE Productions / L’éolienne et avec le soutien du Ministère de la Culture – DRAC PACA dans le cadre du Plan de relance.

La petite Montagne et la Mer est soutenu par le Théâtre du Bois de l’Aune dans le cadre de son association avec le compositeur Pascal Charrier.